mardi 11 juin 2013

On parle de Mes deux papas sur le net. En réaction aux gestes d'opposition de certains lecteurs en librairie !

Une lectrice, amie d'une auteure de Mes deux papas, nous a signalé que l'on a vu Mes deux papas déchirés dans une librairie à Paris ! Une librairie nous avait également signalé que l'on avait fait disparaître l'album sur lequel elle avait fait un coup de cœur. Depuis nous l'avions dit sur Facebook et nous avons reçu des messages de soutien, des partages et des articles !

Merci à tous pour votre soutien ! :-)
Voici depuis, les articles publiés sur internet à propos de Mes deux papas.


Echos Art - 6 juin 2013
"De l’homophobie jusque dans les librairies. Le livre jeunesse Mes deux papas, fraîchement publié chez Des ronds dans l’O, est victime d’attaques homophobes en librairie." [Lire l'article]

Butinuer de livres en livres - 7 juin 2013
"L'histoire est racontée en toute simplicité, spécialement conçue pour les plus jeunes. C'est un livre nécessaire à mettre entre toutes les mains, en espérant avoir une prochaine génération plus tolérante que les précédentes. À découvrir dès 4 ans." (Coup de coeur) [Lire l'article]

La mare aux mots - 7 juin 2013
"Espérons que ce genre de livre sera de plus en plus courant, et qu'ils seront aussi bien illustrés que celui-ci ! Un bel album sur une famille comme les autres." [Lire l'article]

Les histoires sans fin - 7 juin 2013
"Le 23 mai dernier, la petite maison d'édition Des ronds dans l'O a fait paraître un album tout mignon Mes deux Papas de Juliette Parachini-Deny et Marjorie Béal." [Lire l'article]

Yagg - 8 juin 2013
"Le tort de cet album jeunesse? il raconte l'histoire de Lilou et de ses deux papas" [Lire l'article]

Maxoe - 10 juin 2013
"Avec Mes deux papas, Juliette Parachini-Deny et Marjorie Béal proposent un album jeunesse qui va à l’essentiel[Lire l'article]
Rendez-vous sur Hellocoton !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails